Aide pour approfondir mes connaissance en sécurté informatique
gildasking
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
djbollocks1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djbollocks1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je suis un débutant en sécurité informatique, j'ai besoin de vos aides pour ma profondiri mieur.merci
A voir également:
- Aide pour approfondir mes connaissance en sécurté informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
1 réponse
Internet. OU moi je commence :) déjà quand tu viens de reçevoir ton ordi. Installe l'anti virus comodo (gratuit et fiable) windows deffender c'est comme un avion sans ailes.
-télécharge mozilla firefox (sur le site officiel pas sur les autres sites = un logiciel sera conforme et sans virus uniquement sur le site du développeur. c'est un navigateur sécurisé.
- tu vas dans paramètre, module et tu cherche :
1 : facebook phishing protector (protection contre le phishing sur face)
télécharge le module (2 seconde)
2 : urlcheck. te montre si t'es dans la bonne page et non un pirate
3: dontphishme anti pisteur
4: anti pub royale et même sur youtube : ADBLOCK+
5: et en dessous de adblock+ télécharge helement hilding pour adblock+
6: block site (block les site suspect pirate etc..)
7: ghostery (empêche les gens de te pister (coockies, tu mate une paire de chooes et le lendemain bah ta la paire partout sur ton ordi)
voila pourmozilla, module téléchargé en 25 seconde le tout.
-télécharge malware byte anti malwares. regarde ce que c'est un malware et un anti malware sur (mozilla n'oublie pas)
-ccleaner : détruit les fichiers pirate et nettoie ton ordi des merdes.
-crée des mots de passe dur. du style moi c'est nicky, donc je vais marquer en mot de passe facebook : Nicky2948++0347+%4 ça devrait aller en mot de passe sécurisé (mais comme le cryptage, minimum 20 caractère suffirons
fait cela des maintenants déjà :)
bie ! n'oublie pas toujours sur les créateur des logiciels !
-télécharge mozilla firefox (sur le site officiel pas sur les autres sites = un logiciel sera conforme et sans virus uniquement sur le site du développeur. c'est un navigateur sécurisé.
- tu vas dans paramètre, module et tu cherche :
1 : facebook phishing protector (protection contre le phishing sur face)
télécharge le module (2 seconde)
2 : urlcheck. te montre si t'es dans la bonne page et non un pirate
3: dontphishme anti pisteur
4: anti pub royale et même sur youtube : ADBLOCK+
5: et en dessous de adblock+ télécharge helement hilding pour adblock+
6: block site (block les site suspect pirate etc..)
7: ghostery (empêche les gens de te pister (coockies, tu mate une paire de chooes et le lendemain bah ta la paire partout sur ton ordi)
voila pourmozilla, module téléchargé en 25 seconde le tout.
-télécharge malware byte anti malwares. regarde ce que c'est un malware et un anti malware sur (mozilla n'oublie pas)
-ccleaner : détruit les fichiers pirate et nettoie ton ordi des merdes.
-crée des mots de passe dur. du style moi c'est nicky, donc je vais marquer en mot de passe facebook : Nicky2948++0347+%4 ça devrait aller en mot de passe sécurisé (mais comme le cryptage, minimum 20 caractère suffirons
fait cela des maintenants déjà :)
bie ! n'oublie pas toujours sur les créateur des logiciels !