Miniatures transparentes et fond d'écran noir
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà, mes miniatures de fichiers (grandes icônes et très grandes icônes) ne s'affichent plus, et mon fond d'écran est noir (je ne sais pas si les deux problèmes sont apparus en même temps).
Aujourd'hui, en voulant remettre mon fond d'écran, je me suis rendu compte que mon fond d'écran restait noir, et que je n'avais pas la miniature de l'image dans la liste des images disponibles pour le choix du fond d'écran ; j'imagine donc que les deux problèmes sont liés.
Quelqu'un a-t-il une idée de solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
PS: J'utilise windows 7
Depuis quelque temps déjà, mes miniatures de fichiers (grandes icônes et très grandes icônes) ne s'affichent plus, et mon fond d'écran est noir (je ne sais pas si les deux problèmes sont apparus en même temps).
Aujourd'hui, en voulant remettre mon fond d'écran, je me suis rendu compte que mon fond d'écran restait noir, et que je n'avais pas la miniature de l'image dans la liste des images disponibles pour le choix du fond d'écran ; j'imagine donc que les deux problèmes sont liés.
Quelqu'un a-t-il une idée de solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
PS: J'utilise windows 7
A voir également:
- Miniatures transparentes et fond d'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Google fond noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Je n'ai pas touché aux pilotes graphiques depuis un moment, et tout marchait avant ; de plus je n'ai aucun soucis graphique laissant penser à un problème avec la carte graphique