Mon pc s'éteint tout le temps
dimitry
-
dimitry -
dimitry -
mon pc s'éteint tout le temps!! mon pc s'éteint tout le temps le probleme cest agravé avant cestait 1 fois par jour voir 2fois mais mnt cest 9 a 15fois par jour defois je lalume y s'etaint puis il redemare et apres jai un message derreur de windows ki dit kil a detecter une ereur grave : minidump/sysdata.wer temp fin quelque chose come sa desoler de pas precis mais je pence ke je suis pas le premier a avoir ce putain de probleme :@ bon merci de vos reponses future
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout le temps
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
tester un passage d'antivrius au boot.. vérifie aussi que ton proco ne chauffe pas trop; ouvre ton pc et vérifie qu'il n'ya pas trop de poussière sur le dissipateur..
sinon, désactiver le reboot automatique... et nous donner le message d'erreur..
sinon, désactiver le reboot automatique... et nous donner le message d'erreur..
Va dans démarrer/exécuter et tape eventvwr.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiquées par une icône de couleur rouge) ou les avertissements (indiqués par une icône de couleur jaune) qui correspondent à l'heure à laquelle s'est passé le problème. Double-clique sur l'erreur ou l'avertissement et colle le contenu ici.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiquées par une icône de couleur rouge) ou les avertissements (indiqués par une icône de couleur jaune) qui correspondent à l'heure à laquelle s'est passé le problème. Double-clique sur l'erreur ou l'avertissement et colle le contenu ici.
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000008e (0xc0000005, 0x804dd88a, 0xb5f83f50, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\windows\Minidump\Mini080607-01.dmp.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question