Probleme : activation windows et DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Willcooks
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Willcooks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willcooks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant 2 jours que mon ordinateur va mal, très mal.
Premièrement : impossible d'aller sur internet, alors que je suis connecté sur un wifi qui marche. Chrome m'indique le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Deuxièmement : impossible d'activer windows. On ne m'a jamais demandé ça auparavant, du coup je ne connais pas le code... Le code erreur "0xC004F012" s'affiche.
Troisièmement : une forte tendance à ramer de plus en plus.
J'ai dejà lancé une recherche de logiciel malveillant via Avira, une recherche par adw-cleaner... Rien trouvé.
Et comme je n'ai pas internet, je ne peux pas installer d'autres programmes de recherche.
Configuration de mon ordinateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @2,20GHz
Ram : 4,00 Go
Type du système : système d'exploitation 64bit, processeur x64
Windows 10 famille.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila maintenant 2 jours que mon ordinateur va mal, très mal.
Premièrement : impossible d'aller sur internet, alors que je suis connecté sur un wifi qui marche. Chrome m'indique le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Deuxièmement : impossible d'activer windows. On ne m'a jamais demandé ça auparavant, du coup je ne connais pas le code... Le code erreur "0xC004F012" s'affiche.
Troisièmement : une forte tendance à ramer de plus en plus.
J'ai dejà lancé une recherche de logiciel malveillant via Avira, une recherche par adw-cleaner... Rien trouvé.
Et comme je n'ai pas internet, je ne peux pas installer d'autres programmes de recherche.
Configuration de mon ordinateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @2,20GHz
Ram : 4,00 Go
Type du système : système d'exploitation 64bit, processeur x64
Windows 10 famille.
Merci d'avance pour vos réponses !
3 réponses
Salut,
Pour voir si tu n'as pas l'infection v-bates patchs dnaspi.dll
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir si tu n'as pas l'infection v-bates patchs dnaspi.dll
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.