Comment mettre à jour mon G4
mag83110
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mag83110 Messages postés 22 Statut Membre -
mag83110 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour
J ai un G4 mac OS X 10.3.9
je ne peux telecharger des logiciels car la version n est pas assez recente (limewire, googlearth...)
comment puis je faire faire pour le mettreà jour afin de pouvoir installer c logiciels correctement?
Merci d'avance
J ai un G4 mac OS X 10.3.9
je ne peux telecharger des logiciels car la version n est pas assez recente (limewire, googlearth...)
comment puis je faire faire pour le mettreà jour afin de pouvoir installer c logiciels correctement?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre à jour mon G4
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
10 réponses
Il faut acheter un DVD de Tiger, qui installera donc ton système en version 10.4.x que tu mettras à jour jusqu'au système actuel qui est en 10.4.10.
Pour ce faire, il faut quand-même que tu aies suffisamment de RAM, Apple préconisant 512 Mo minimum et qu'il y ait assez de place sur ton DD.
Pour l'installation, si tu ne veux rien perdre de ce qui se trouve sur ton G4, tu fais une installation spéciale avec la méthode "Archiver et installer".
Pour ce faire, il faut quand-même que tu aies suffisamment de RAM, Apple préconisant 512 Mo minimum et qu'il y ait assez de place sur ton DD.
Pour l'installation, si tu ne veux rien perdre de ce qui se trouve sur ton G4, tu fais une installation spéciale avec la méthode "Archiver et installer".
Sans vouloir contredire "dede" .. tu n'as pas le besoin d'acheter et d'installer le système 10.4, ton système est largement suffisant pour les logiciels que tu veux charger !!
Si pb contacte moi par mail, tu dois avoir un autre problème !
e.sarel@laposte.net
Si pb contacte moi par mail, tu dois avoir un autre problème !
e.sarel@laposte.net
Tu ne me contredis pas, ni ne me contrarie, sauf que, quand on est sur un forum public, il est bon de faire profiter de l'ensemble des lecteurs, des bons conseils.
Dire "contacte moi par mail" laisse planer un doute sur l'honorabilité/honneteté, du posteur :-)
Quand on veut "donner des conseils spéciaux" dont on ne peut parler sur un forum de CCM, il y a les MP pour ;-)
Dire "contacte moi par mail" laisse planer un doute sur l'honorabilité/honneteté, du posteur :-)
Quand on veut "donner des conseils spéciaux" dont on ne peut parler sur un forum de CCM, il y a les MP pour ;-)
waouuh !!!!
Je ne suis pas recommandable !!!
Pas très au courant des us et coutumes ... désolé dc de cette maladresse !!
Je ne suis pas recommandable !!!
Pas très au courant des us et coutumes ... désolé dc de cette maladresse !!
Donc pour faire clair, si tu n'arrives pas à installer c'est que tu as un autre problème, donc dis nous ici ce qui ne marche pas q ns puissions comprendre et resoudre ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toute c info
mais y a t il pas un moyen plus simple que de devoir encore investir dans un logiciel de mise à jour ?
surtout que ce n est que pour de petites applications !!!
mais y a t il pas un moyen plus simple que de devoir encore investir dans un logiciel de mise à jour ?
surtout que ce n est que pour de petites applications !!!
quel logiciel veux tu installer ?
Pour limewire tu peux le faire meme sous 10.3, idem pour googlearth
Pour limewire tu peux le faire meme sous 10.3, idem pour googlearth
va sur ce lien
http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00208030020&uid=72agoce73e7a67c31
tu n'as qu'a créé ton compte et tu auras une version pour mac OS 10.3.X
http://telecharger.caloga.com/viewsoft.php3?key=00208030020&uid=72agoce73e7a67c31
tu n'as qu'a créé ton compte et tu auras une version pour mac OS 10.3.X
Alors là .... je cherche mais je ne vois pas !!!!!
La solution charge iFreete ou Kidifree qui sont des bases de données de logiciels gratuits pour mac dans lesquels tu trouveras peut-être une bonne alternative à Limewire .. genre aMule, plus compliquée et moins rapide, mais à défaut d'autre chose .... Sorry !
La solution charge iFreete ou Kidifree qui sont des bases de données de logiciels gratuits pour mac dans lesquels tu trouveras peut-être une bonne alternative à Limewire .. genre aMule, plus compliquée et moins rapide, mais à défaut d'autre chose .... Sorry !