Problème écriture sous Asus

pixie82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pixie82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un Asuspro et j'ai des problèmes quand j'écris. Au bout de quelques lettres ou quelques mots, ça revient en arrière et ça me positionne dans une lettre ou ça efface. Que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

regarde dans les propriétés du touchpad si tu as 'Désactiver lors de la frappe' ou équivalent.
Sinon évite le toucher quand tu écris.
eric
0
pixie82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se trouve où?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Regarde dans le panneau de configuration / souris
0
pixie82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais déjà allé voir le magasin, c'était un tout petit problème logiciel. On me l'a réparé mais ça revient et le magasin n'existe plus.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu es encore sous garantie ; alors ramène-le chez ton vendeur !
-1