Compatibilité composants
youssmakde3
Messages postés
23
Statut
Membre
-
youssmakde3 Messages postés 23 Statut Membre -
youssmakde3 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j ai récupéré du matériel informatique en pièces détachées et j aimerais avoir votre avis pour me faire un petit pc familial
J ai donc : -une carte mère gigabyte 970A DS3
-un disque dur sata 2to
-un processeur phenom 2 955 avec son ventirad
-2 barrettes de memoire vive hyperx fury 1866 mhz 8go ddr3
-une carte graphique nvidia quadro 600
Pensez vous que tout cela soit compatible svp ?
Quelle performance puis je en attendre ?
Il me manque une tour pouvez vous me dire quel type de tour je dois m me procurer svp ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses si vous pouvez m aider à ne pas faire de bêtise !! ^^ je m y connais un peu mais je ne suis pas un expert !
mille mercis d avance.
Cordialement.
Voilà j ai récupéré du matériel informatique en pièces détachées et j aimerais avoir votre avis pour me faire un petit pc familial
J ai donc : -une carte mère gigabyte 970A DS3
-un disque dur sata 2to
-un processeur phenom 2 955 avec son ventirad
-2 barrettes de memoire vive hyperx fury 1866 mhz 8go ddr3
-une carte graphique nvidia quadro 600
Pensez vous que tout cela soit compatible svp ?
Quelle performance puis je en attendre ?
Il me manque une tour pouvez vous me dire quel type de tour je dois m me procurer svp ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses si vous pouvez m aider à ne pas faire de bêtise !! ^^ je m y connais un peu mais je ne suis pas un expert !
mille mercis d avance.
Cordialement.
A voir également:
- Compatibilité composants
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
8 réponses
tout est compatible :) plus qu'une alim pour alimenter le tout et ca roule ;)
pour le boitier n'importe le quel au format ATX fera l'affaire ;)
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
pour le boitier n'importe le quel au format ATX fera l'affaire ;)
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
Bonjour Rémy !!
Waouh quelle rapidité de réponse merci beaucoup !!!!! C est super je vais m 'éclater a monter tout ça plus qu à trouver une tour pas trop cher mille mercis à toi pour ta reponse !
Bonne journée à toi ! a ++ ☺☺☺☺
Waouh quelle rapidité de réponse merci beaucoup !!!!! C est super je vais m 'éclater a monter tout ça plus qu à trouver une tour pas trop cher mille mercis à toi pour ta reponse !
Bonne journée à toi ! a ++ ☺☺☺☺
Salut
Tour Zalman Z9 ou Z3+ et alim Cooler Master 500 watts suffisent.
Par contre, si c'est pour jouer, n'attends pas des miracles hein ;-)
Tour Zalman Z9 ou Z3+ et alim Cooler Master 500 watts suffisent.
Par contre, si c'est pour jouer, n'attends pas des miracles hein ;-)
Salut Djo !
Merci beaucoup !! Je suis pas un gros gamer ms j aurais aimé au moins faire tourner un flight simulator X tu penses que c est pas possible ? Que faire ? Changer de carte graphique à terme ou ça suffira pas ?
Merci beaucoup !! Je suis pas un gros gamer ms j aurais aimé au moins faire tourner un flight simulator X tu penses que c est pas possible ? Que faire ? Changer de carte graphique à terme ou ça suffira pas ?
voila les recommandation de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/925724/flight-simulator-x-minimum-system-requirements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Rémy,
Ok je vais monter tout ça et je ferais ce petit diag merci beaucoup pour ce lien bien utile !!!
Encore merci pour tes précieux conseils et bonne soirée à toi !
Ok je vais monter tout ça et je ferais ce petit diag merci beaucoup pour ce lien bien utile !!!
Encore merci pour tes précieux conseils et bonne soirée à toi !
Bonjour,
je ne sais pas si je dois reouvrir un autre sujet pour une nouvelle toujours compatibilité je me lance :
J ai une autre carte mère mcp61pm-hm rev 1.0b et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec un processeur AMD PHENOM 8650 ?
Merci d avance pour vos réponses!
--
je ne sais pas si je dois reouvrir un autre sujet pour une nouvelle toujours compatibilité je me lance :
J ai une autre carte mère mcp61pm-hm rev 1.0b et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec un processeur AMD PHENOM 8650 ?
Merci d avance pour vos réponses!
--