Factures
Signaler
gobuche
imagine7
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2016
imagine7
- Messages postés
- 15065
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- Factures
- Facturation whatsapp ✓ - Forum - Mobile
- Facture aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Relevé de facturation amazon - Forum - Consommation et internet
- Facture fnac ✓ - Forum - Consommation et internet
- L'adresse de facturation que vous avez saisie est trop longue. veuillez raccourcir votre adresse ou utiliser les deux champs d'a - Forum - Jeux vidéo
2 réponses
jordane45
- Messages postés
- 31042
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
Si ces factures sont le faits de manipulations d'une personne depuis votre téléphone ..... rien ne vous permettra de ne pas devoir les payer.....
C'est comme si vous confiez votre carte bleue à un ami (ou votre femme...^^ ) .. qu'il fait des achats avec .... et qu'ensuite vous dites : Ah mais ce n'est pas moi qui ait acheté tout ça.. je ne veux pas payer....
Cordialement,
Jordane
Si ces factures sont le faits de manipulations d'une personne depuis votre téléphone ..... rien ne vous permettra de ne pas devoir les payer.....
C'est comme si vous confiez votre carte bleue à un ami (ou votre femme...^^ ) .. qu'il fait des achats avec .... et qu'ensuite vous dites : Ah mais ce n'est pas moi qui ait acheté tout ça.. je ne veux pas payer....
Cordialement,
Jordane
gobuche
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2016
Merci Jordane .
Il doit bien y avoir un service auquel on peut s'adresser pour étudier ce genre de cas ; sinon c'est vraiment facile de se faire de l'argent d'un simple clic et on reçoit la facture et hop !!! nous n'avons que faire de ces jeux :!
Il doit bien y avoir un service auquel on peut s'adresser pour étudier ce genre de cas ; sinon c'est vraiment facile de se faire de l'argent d'un simple clic et on reçoit la facture et hop !!! nous n'avons que faire de ces jeux :!
imagine7
- Messages postés
- 15065
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonsoir gobuche,
Il y a bien un service pour étudier ce cas.
Portez plainte contre la personne qui a donné le téléphone à votre petite-fille.
....On apprend plus de nos erreurs que de nos succès......
Il y a bien un service pour étudier ce cas.
Portez plainte contre la personne qui a donné le téléphone à votre petite-fille.
....On apprend plus de nos erreurs que de nos succès......