Impossible de déclarer en ligne

Fermé
Samantha - 19 mai 2016 à 11:07
Xileh Messages postés 19172 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 11:36
Bonjour,

je rencontre un problème lorsque je clique sur la rubrique "Déclarer mes revenus" du site impots.gouv.fr ; en effet, le message suivant s'affiche:

"Madame, Monsieur,

Vous ne pouvez pas déclarer en ligne car vos identifiants ne permettent pas l'accès à ce service.
Nous vous invitons à déposer une déclaration papier auprès de votre centre des finances publiques.

La direction générale des finances publiques "

Je ne comprends pas d'où vient ce problème car j'ai pourtant déclarer mes impots en ligne sans aucun problème l'année dernière. Pouvez-vous m'aider?

Sincèrement,

Samantha

1 réponse

Xileh Messages postés 19172 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
19 mai 2016 à 11:13
Bonjour,

Sauf problème "administratif".... qu'il ne serait donc possible de solutionner qu'en prenant contact avec le centre des impôts dont tu dépends (fais une capture d'écran avec le "refus de connexion" pour leur montrer....)
Voila quelques pistes à essayer pour te connecter :

Essaie avec différents navigateurs (après avoir vidé le cache)

Essaie en indiquant "mot de passe oublié" (sur le site des impôts) même si ce n'est pas le cas, ils devraient t'en adresser un autre (garde là aussi les "traces" au cas où cela ne fonctionnerait pas)

@+

-1
Merci Xileh, j'ai essayé et cela ne marche malheureusement pas
0
Xileh Messages postés 19172 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353 > Samantha
19 mai 2016 à 11:36
Alors je pense qu'il te faut te résigner à prendre contact avec le service des impôts...

Je n'ai pas en tête la date limite des déclarations "papiers".... si tu es hors délais c'est la raison pour laquelle je te suggère de faire des copies d'écran, afin de (tenter de) prouver ta sincérité pour l'impossibilité de déclarer en ligne.

@+
0