Retour à windows7 bloqué par compte administrateur
Fermé
lululagratte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
18 mai 2016 à 20:31
lululagratte - 4 juil. 2016 à 08:25
lululagratte - 4 juil. 2016 à 08:25
A voir également:
- Retour à windows7 bloqué par compte administrateur
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
19 mai 2016 à 07:13
19 mai 2016 à 07:13
Bonjour
Si tu supprime le seul compte administrateur, tu ne pourras plus employer ton pc.
Il te faudra réinstaller le système.
Si tu supprime le seul compte administrateur, tu ne pourras plus employer ton pc.
Il te faudra réinstaller le système.
Si ça arrive à d'autres, j'ai réussi à me dépanner en faisant une restauration du système à une date antérieure à la création du fameux compte. J'ai donc pu revenir à windows 7 qui buggait de partout(merci Microsoft!) Après un formatage et une réinstallation, les mise à jours ne marchaient pas (merci Microsoft!). Après moulte recherche, je suis tombé sur un forum sur lequel j'ai trouvé les mises à jour à installer et celles à ne surtout pas installer. Depuis, mon ordi tourne comme une balle et on ne me demande plus si je souhaite migrer vers windows 10.
ENCORE MERCI MICROSOFT !!!
PS: j'ai créé une partition sur mon disque et dès que j'ai un moment j'installe FEDORA, histoire de me familiariser avec et de pouvoir abandonner un jours microsoft que je remercie encore de m'avoir décidé.
ENCORE MERCI MICROSOFT !!!
PS: j'ai créé une partition sur mon disque et dès que j'ai un moment j'installe FEDORA, histoire de me familiariser avec et de pouvoir abandonner un jours microsoft que je remercie encore de m'avoir décidé.