Problème de "programme" qui bloque certains jeux

Fermé
LeeSansDraps Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 19:59
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 20 mai 2016 à 02:50
Voilà, mon pc me sert principalement à jouer à des jeux vidéos, ce qui nécessite de pouvoir jouer tranquille, sauf que non, mon pc à un problème qui m'est inconnu et qui me fait faire des back windows ou bien m'empêche carrément de jouer à des jeux comme Dragon Saga (anciennement Dragonica)
Voici comment ça se présente :

Il s'agit de la fenêtre au milieu de l'écran
Aidez moi svp, dragon saga me manque vraiment et les back windows sont infâmes! :c
Si vous avez besoin de précision j'essaierai de vous les donner au mieux, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
20 mai 2016 à 02:50
Pour la fenêtre de connexion à distance faites ceci :

- Lancer Internet Explorer, cliquez sur "Outils" puis "Options Internet"...

- Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez l'onglet "Connexions", cochez la case "Ne jamais établir de connexion", validez en cliquant sur "Appliquer" puis sur "OK".

- Fermez ensuite Internet Explorer et redémarrez votre ordinateur pour que les changements effectués soient pris en compte.

- La popup "Connexion accès à distance" ne devrait plus s'ouvrir automatiquement dorénavant.
0