Refroidissement du coin de mon PC portable ?

Fermé
PeasantClockwork - 18 mai 2016 à 19:23
 PeasantClockwork - 18 mai 2016 à 20:14
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un ordinateur portable 17" assez puissant mais physiquement endommagé. Le coin supérieur gauche de mon ordinateur chauffe énormément et cause des arrêts intempestifs. J'aimerais savoir s'il est possible de refroidir en particulier cette partie de l'ordinateur. J'ai vu qu'il existait des supports ventilés mais ils semblent chauffer le milieu de l'ordinateur alors que la surchauffe se fait, pour ma part, dans un des coins.
J'aimerais donc savoir s'il existe une manière de refroidir cette partie de mon ordinateur, en achetant un dispositif particulier ou en bidouillant d'une certaine manière ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
18 mai 2016 à 19:36
Bonsoir,
Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être faudrait-il le démonter afin de correctement le nettoyer, ventilateur, ouïes de ventilation, etc, etc....il chaufferait probablement beaucoup moins ensuite!
Cdlt.
0
PeasantClockwork
18 mai 2016 à 20:14
Bonsoir,

Merci de la réponse,

J'ai déjà effectué les nettoyages nécessaires, mais les surchauffent persistent. Je pense avoir besoin d'un refroidissement supplémentaire, toutefois j'ai du mal à en trouver un adéquat étant donné que la surchauffe se situe dans un des coins de l'ordinateur...
Auriez vous une idée de ce avec quoi/ce comment je pourrais refroidir cette partie du PC ?

Merci d'avance.
0