Je n'arrive pas a lier Infuse 4 de mon Apple TV et mon mac

Fermé
Suprasol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - Modifié par Suprasol le 18/05/2016 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 17:37
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon apple TV , je telecharge Infuse 4 (la version gratuite) mais lorsque j'essaye de connecter mon mac (macbook pro 13 retina) qui se fait reconnaître je vois écrit "combinaison Utilisateur/MDP invalide".
J'ai donc rechercher les informations puis je ressaye, je suis sur de l'utilisateur et du mdp. Ça ne marche toujours pas.
Je rappelle que je suis sur mac, quelqu'un peut m'aider ? Dois je acheter la version pro ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 15:59
Bonjour,

Je ne connais pas cette application, mais je crois que le mot de passe demandé n'est pas celui de l'application, ni celui de la session utilisateur Mac, mais vraisemblablement plutôt le mot de passe du réseau wifi et les identifiants Apple qui servent à se connecter sur iTunes Store.
L'Apple TV veut se connecter au réseau Wifi domestique, donc, connaitre doit la clé wifi, et veut également se connecter à iTunes Store, donc identifiants Apple iD.

@+
0