Ordinateur s'éteint/se rallume car Reinitialisation

PositionLateraleS Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable compaq 15-H002SF, il y a 3 jours j'ai voulu le réinitialiser !
au moment du rédemarrage de mon ordinateur, il reste bloquer sur le logo compaq, puis il s'éteint, et ensuite il se réallume reste bloquer sur le logo, s'éteint, se réallume, s'éteint, il ne fait que ça !

Aidez moi s'il vous plaît :'( ce problème est survenu depuis que j'ai voulu le réinitialiser sinon il était parfait
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
S'il marchait bien, pourquoi le réinitialiser ?
Et comment as-tu procédé pour réinitialiser ?
0
PositionLateraleS Messages postés 3 Statut Membre

Pour le nettoyer on va dire, pour supprimer tous les fichiers inutiles, les ralentisseurs..etc Je suis allé dans l'acceuil de Windows, Paramètres, Restauration, Réinitialisation.. (J'ai Windows 8)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est remettre ton pc en état usine que tu as fait ?
0
PositionLateraleS Messages postés 3 Statut Membre

Oui
0

Il te faudra réinstaller le système car je ne vois pas comment tu va démarrer ton pc.
Il te faut un DVD système pour cela.
0