Clé Trackmania nation Forever
nicokille
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo24750 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je joue a trackmania nation forever que j'ai télécharger gratuitement sur internet j'ai crée un profil avec une adresse email valide donc voila mon problème
en 1 j'ai télécharger le jeux tmnf et je les mit en route j'ai crée un profil il m'on demander adresse email et identifiant et mot de passe donc je met tout.
en 2 voila mon compte est crée
en 3 je vais sur ma boite email je vois un message tmnf je l'ouvre et il me donne tout mon Identifiant + mot de passe et encore en plus 1 clés d'activation pour mon compte
en 4 je Screenshots l’écran ou on voit mon email donc je go sur le jeux
en 5 je vais sur mon compte de jeux je vais dans les réglage de compte et puis je voit que l'on peut marquée la clés que j'ai reçue donc je la met et puis quand je vais pour validée il me marque
Mauvaise clé veuiller vous assurée que vous aver marquée la bonne clé.
Merci d'avance pour ceux qui pourrait m'aider bonne soirée a vous
en 1 j'ai télécharger le jeux tmnf et je les mit en route j'ai crée un profil il m'on demander adresse email et identifiant et mot de passe donc je met tout.
en 2 voila mon compte est crée
en 3 je vais sur ma boite email je vois un message tmnf je l'ouvre et il me donne tout mon Identifiant + mot de passe et encore en plus 1 clés d'activation pour mon compte
en 4 je Screenshots l’écran ou on voit mon email donc je go sur le jeux
en 5 je vais sur mon compte de jeux je vais dans les réglage de compte et puis je voit que l'on peut marquée la clés que j'ai reçue donc je la met et puis quand je vais pour validée il me marque
Mauvaise clé veuiller vous assurée que vous aver marquée la bonne clé.
Merci d'avance pour ceux qui pourrait m'aider bonne soirée a vous
A voir également:
- Clé Trackmania nation Forever
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
sa question est illégale on ne peut pas lui donné de clé c'est sur
en gros sort ta carte bleu go steam et entre les caractère de la carte