[vista] un petit problème

Marc styllle Messages postés 42 Statut Membre -  
 carré_blanc -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a de ca 2mois. C'est un duo core 2 avec windows vista. Le probleme c'est que je ne suis plus capable d'ouvir le gestionaire de tache, il y a toujours une erreur du systeme. Je penssais que les mise à jour allais réglé le problème mais, ce fut l'échec. J'ai essayé de faire une restauration de systeme mais, le problème persiste.

J'aimerais avoir de l'aide.

Merci, Marc-André
A voir également:

6 réponses

mekk_19 Messages postés 20 Statut Membre 3

--Salut Marc-André

J'ai également un ordinateur portable avec Vista et je n'ai eu aucun problème de ce genre mais Ma Solution ausSi simple soit-elle serait p-e de rechercher ce code d'erreur dans l'aide et support de Vista, Si Tu As des Informations additionnelles Informe Moi ! et p-e serait il bon de meTtre le message d'erreur qui t'apparaiT en entier dans ton prochain msg

Mekk_19
0
Kirikou94 Messages postés 57 Statut Membre 13

comment fait-tu pour ouvrir le gestionnaire des tache marc ?
0

ouvrir le Gestionnaire des tâches en cliquant avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, puis cliquer sur Gestionnaire des tâches ou en appuyant sur Ctrl+Maj+Echap.
0
Marc styllle Messages postés 42 Statut Membre

humm, j'ai rechercher dans les solutions des erreurs mais, rien ne va:( Je vais chercher encor...Pour ouvrir mon gestionnaire de tâches je fais ctrl+alt+suppr et je vais dans l'option gestionnaire de tâches
0
Kirikou94 Messages postés 57 Statut Membre 13

et a ce moment il est affiché quoi précisement ?
0

Le message dit que le gestionnaire va devoir etre fermé car une erreur s'est produit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour !
Dsl du retard sur la discussion, ce message d'erreur ne serait t'il pas accompagner d'un code quelconque qui nous permettrait d'effectuer une recherche plus précise et sinon P-e un scan de ton PC serait de mise Pour vérifier si tu' n aurais pas choper un virus ou Un spyware... Depuis Quand l'accès de ton gestionnaire des tâches t'est il impossible ?!?
0

JE vais t'expliquer mon problème, en mode sans échec tout fonctionne parfaitement. Je redémarre en mode normal, lorsque j'arrive sur le bureau une fenetre ouvre disant ceci, un volet windows a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Client d'adaptabilité de présentation a cessé de fonctionner.

C'est message arrive l'un à la suite de l'autre. J'ai essayer de réparé l'erreur en mode sans échec avec CCleaner. J'Ai essayer une restauration du systeme. Rien ne fonctionne aidé moi svp
Merci Marc-André
0
Xars

Bonjour,ne voyant pas de réponse et ayant eu le même problème hier,je me permet de faire un Up.Pour moi,le problème est survenu après avoir éteint mon ordinateur manuellement(avec le bouton donc) suite à un plantage que j'ai ensuite redémarré et j'ai laissé le scan du disque se dérouler.Une fois le scan términé,quand j'entre sur mon compte,le message d'erreur s'affiche : "le client d'adaptabilité de présentation sur ordinateur portable a cessé de fonctionner".

Merci de votre aide,
Xars
0
carré_blanc > Xars

bonjour xars, j'ai le même problème avec mon ordinateur est-ce que tu as trouvé la solution?
merci
0