Mon pc portable me dit que sa carte réseau est débranchée .

Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde , récemment j'installe hamachi (je ne sais pas si ça à un rapport mais je m'en doute) je mets mon pc en veille pendant environ 2 heures , et quand je le sors de veille la Wi-Fi beugue totalement , des fois je ne peut même pas l'allumer , ou alors elle me dit être connectée mais je n'ais pas internet , bref c'est très embêtant. Donc je vais dans le gestionnaire de périphériques , je clique sur intel dual band wireless ac 3165 et la ils me mettent qu'elle n'est pas branchée à l'ordi en gros , code 45 . Donc voilà s'il vous plait aidez moi c'est vraiment un gros problème pour moi , j'ai déjà essayé de désinstaller le pilote ou hamachi mais ça ne marchait pas donc j'ai supprimé à la main le dossier d'installation et les dossiers dans appdata, puis redémarrer mais ça ne marchait toujours pas . Merci d'avance vraiment désolé pour le texte un peu long , à plus .
A voir également:

1 réponse

inphormatique Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Si hamachi ne t'intéresse pas tu peux tenter un point de restauration avant son installation.
Sinon ça risque d'être plus compliqué de trouver pouquoi il interféré avec ta carte wifi.
0
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour , merci de cette réponse rapide , mais comment fait-on pour restaurer à un point précis ?
Et est ce que cela va me redonner la Wi-Fi?
0
Help!svp. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et est ce qu'après je pourrais essayer de réinstaller hamachi ou un autre bon pour qu'il marche ?
0

Bonjour , je l'ai redémarré et ça à fonctionné pendant 5 min puis ça m'a affiché lenomdemabox pas d'accès Internet , et à chaque fois que je le redémarre ça fonctionne 5 min puis ça écrit pas d'accès Internet . Est ce bon signe ou pas ?
0

UP !
0