Problème historique de navigation
nicky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
depuis quelques jours, et sans savoir pourquoi, mon historique de navigation a disparu .... comme par' enchantement ? c'est déjà une chose, de plus, maintenant quand je fais une recherche, celà se présente différemment... dès que je mets le premier mot, apparait une petite liste avec ce meême mot, laquelle je puis désctiver si je le désire ? quand j'ai fait ma recherche, rien ne se mémorise plus, c'est le néant complet, je n'y comprend rien, car je ne suis intervenu à aucun endroit, pour que celà s'explique, peut-être pourrez-vous m'éclairer, c'est particulièrement génant, car aucune de mes recherches ne se mémorisent plus, ce qui entraine des recherches à chaque fois.Merci.
A voir également:
- Problème historique de navigation
- Effacer historique de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Salut.
Je pense à un bug de Internet Explorer.
As-tu tenté de le désinstaller et de le remettre ?
Je pense à un bug de Internet Explorer.
As-tu tenté de le désinstaller et de le remettre ?
nicky
non car vois tu je suis une nouvelle internaute et ne maitrise pas encore la " chose" donc cela représente quelque chose d'assez compliqué sans doute. Merci de ton aide, je n'ai toujours pas trouvé la solution, car si je vais dans un forum, les questions sont de pouvoir supprimer la navigation, et çà je sais le faire, encore que là je n'ai rien eu à faire, il a disparu tout seul hélàs, c'est comme je te l'ai déjà dit, que chaque recherche ne se mémorise plus ... j'ai tout essayer, et celà est très gênant, car je suis à chaque fois obligé de retrouver pour chaque chose la nomination exacte de ce que je recherche et ma mémoire quelque fois me fait défaut, je vais devoir tout noter dans mon bloc note, c'est quand même malheureux !encore merci
nicky
non car vois-tu je suis une nouvelle internaute et ne maitrise pas encore la" chose " donc celà me semble assez compliqué sans doute. Je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problèmen car quand je vais dans un forum, les questions sont de pouvoir effacer la navigation mais jamais de l'enregistrement des recherches !! j'a
Je te conseille d'adopter un autre navigateur : Firefox.
Essaie, tu verras...
L'aide ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Essaie, tu verras...
L'aide ici : http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020