Processeur gaming
Musashi
-
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaite faire une config gaming et mon choix du processeur s'est porté sur le i5 4690 a 230€ mais je viens de voir un autre processeur, c'est le i3 6100 a 130€ qui se débrouille aussi bien qu'un i5 en gaming et qui prend en charge la DDR4.
Même si un i5 sera toujours mieux qu'un i3 avec ses 4 cœurs, mais avec une économie de 100€ ce ne serai pas mieux d'investir plus sur la carte graphique avec le i3 ?
Merci
Même si un i5 sera toujours mieux qu'un i3 avec ses 4 cœurs, mais avec une économie de 100€ ce ne serai pas mieux d'investir plus sur la carte graphique avec le i3 ?
Merci
A voir également:
- Processeur gaming
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Instant gaming avis ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Avec les jeux actuel et ceux en prepa ton I3 va tirer la langue en jeu comme le I5 dans peut de temps.
Les jeux sont de + en + gourmand le mieux serais un I7.
Avec les jeux actuel et ceux en prepa ton I3 va tirer la langue en jeu comme le I5 dans peut de temps.
Les jeux sont de + en + gourmand le mieux serais un I7.
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu peux prendre le core i3 qui, avec sa fréquence élevée, se tire bien d'affaire dans beaucoup de jeux, même si on peut s'attendre qu'il soit désavantagé dans les jeux exploitant à fond le multithreads et mettre plus sur la CG, si tu n'as les moyens de t'acheter un i5 (Skylake) et une CG puissante.
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)