Matériel non identifier

Fermé
Loganmurat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 22:50
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 15 mai 2016 à 22:54
Bonjours

Je vient de récupéré du matériel informatique mais je n'y connais pas grand chose, jaurais donc besoins d'aide pour que l'on m'identifie certainne choses

Principalement ceci, je pensé que ça pouvais être une ferme de rendu mais j'en suis pas sur:


Dans l'une des deux tour on peut insérer ceci, ce qui ressemble à un DD mais je suis pas sur ( jen ait une dizaine de neuf ):


Jai également ces deux appareil que je n'arrive pas à identifier



Si une personne sait à quoi pourrais service ceci ça serais super

Merci d'avance

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 130
15 mai 2016 à 22:54
Bonjour,

pour la première photo, j'en ai aucune idée. Je vois deux tours plus un switch.

La deuxième photo est à mon avis un HDD de NAS/serveur. A voir sur l'emballage : la vitesse de rotation.

Les deux autres photos sont à mon avis des NAS, c'est à dire des ordinateurs permettant de stocker beaucoup de données et restant toujours en ligne, accessibles de partout.

Cordialement
1