Problème LimeWire

Lionel -  
 lunel -
Salut,

Problème avec LimeWire sous WindowsXP SP2. Après installation, lancement de LimeWire, une fenêtre "LimeWire" pendant quelques secondes puis... plus rien! Utilisait ce soft depuis longtemps sans problème. Problème aparu après une installation firewall ZoneAlarm pourtant paramétré pour autoriser LimeWire. (Zone Alarm désinstallé proprement depuis). Ai tenté une restauration, plusieurs désinstallations/réinstallations complètes de LimeWire et même de Java Runtime Environement, sans succès...
Tout ça va enfin me décider à laisser tomber ce vieux LimeWire pour passer sur uTorrent ou Shareaza. Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir rencontré ce genre de problème.
A voir également:

3 réponses

Flo

N'en tu n'est pas le seul moi aussi j'ai rencontré ce probléme je voudrais savoir aussi comment le résoudre.
0
Max

Le problème vient du SP2 normalement.
Il ne faut pas supprimer le SP2, vous n'aurez plus explorer.exe, donc pas de bureau ^^
Il faut formater...
Cela m'est déjà arrivé

Si vous ne voulez pas formater, vous pouvez toujours essayer BearShare qui emprunte le même réseau (Gnutella) ou Shareaza.

Ciao ;)
0
lunel

salut si vous avez msn messenger vous pouver me la dire svt mes parent ne veule pas que je le telecharge alor si vous pouver telecharger le monde de narnia 1 en fr et me lenvoier sur msn sa serai coule. mon adrésse msn ses joellegbos@hotmail.fr
0