Un ordi pour 320 €

_Daksky_ Messages postés 2 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais demander si cet ordi:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015IY8A7C/ref=mp_s_a_1_18?qid=1463305347&sr=8-18&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=pc+gamer est assea bien pour faire tourner des jeu en assez bonne qualité et streamer sur youtube
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, un ordi pour 300€ pour la bureautique et internet uniquement. Pour un joueur, c'est le prix de la carte graphique seule.
2
FrenchComputer Messages postés 108 Statut Membre 17

Bonjour !
Le ''problème'' est que le processeur est un AMD, moins puissant qu'un i5 voire i3. De plus la carte graphique est une AMD Radeon, de moins bonne qualité qu'une NVIDIA GTX. En somme, je ne pense pas qu'il conviendra car vous devrez ajuster la qualité graphique...
Cherchez plutôt un PC avec processeur IntelCoreInside et avec une carte graphique GTX modèle 800+.
Bonne journée
-1
_Daksky_ Messages postés 2 Statut Membre

Si je change les composants que vous avez sité pensé vous qu il seras meilleur
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083 > _Daksky_ Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Oui et non.
Ça vous reviendra à plus cher de changer des composants.
Car, si vous changez par exemple le processeur, la carte graphique, ça implique aussi de changer l'alimentation. Mais aussi la RAM.
Donc, bien trop de chose à changer.
Voyez plus pour avoir un meilleurs budget pour en prendre un mieux équipé.

Sachant que pour du jeux (suivant les jeux), il faut compter minimum le double du prix que celui que vous avez montré.

@+
0
FrenchComputer Messages postés 108 Statut Membre 17 > _Daksky_ Messages postés 2 Statut Membre

Effectivement ! Et les prix tournent de 600 a 1000€ facilement. Je vous conseille d'ailleurs d'aller sur des sites comme materiel.net ou autre, vous pourrez voir tout ce que vous pouvez acheter pour un budget précis.
0