Attractive World n'y allez pas !
ggffpp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ne vous inscrivez surtout pas sur Attractive World !!! Non seulement le fonctionnement est pourri (je n'ai jamais eu aussi peu de contacts sur un site de rencontres ) mais ce sont des escrocs !
Je me suis désinscrite 5 jours avant la fin de mon abonnement mais il m'ont refait payer 3 mois parce que je devais me désinscrire 7 jours avant la fin de mon abonnement !!! Donc j'ai repayé 119 euros pour un service auquel je n'ai plus droit puisque je suis désinscrite ! Je leur ai envoyé plusieurs messages et une lettre recommandée et ils me traitent par le mépris !
Je me suis désinscrite 5 jours avant la fin de mon abonnement mais il m'ont refait payer 3 mois parce que je devais me désinscrire 7 jours avant la fin de mon abonnement !!! Donc j'ai repayé 119 euros pour un service auquel je n'ai plus droit puisque je suis désinscrite ! Je leur ai envoyé plusieurs messages et une lettre recommandée et ils me traitent par le mépris !
A voir également:
- Attractive World n'y allez pas !
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Signature world - Guide