Comment copier un CD musical sur ma clef usb?

Kilou-kilou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon cd qui fonctionne en lecture à partir de mon pc, sur ma clef USB.
j'ai utiliser copier- coller mais cela ne donne rien pour la lecture de ma clé USB.
Merci.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

FRE:AC
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

il faut extraire les pistes du cd avec néro puis les copier sur la clé usb.
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Voyons Nero, Usine a gaz inutile et payante.

Tu ne connais pas fre:ac ? (Ex BonkENC)
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

non je ne connaissais pas, Nero est aussi gratuit sauf si tu prend la version complète.

il peut aussi utilisé un autre logiciel
0

J'ai déjà eu une version Free de Nero, mais elle n'était plus facile comme avant a télécharger a un un certain moment, je ne suis plus très très aux nouvelles de Nero.

Pour graver des dossiers/fichiers ou DVD-Video , j'utilise Ashampoo Burning Stiudio Free.

Il y a une version gratuite, il faut s'inscrire.

Pour les images iso aussi des fois.

Mais pour ripper de la musique, fre:ac en flac image + cue (Feuille de mixage)

Ensuite tu peux reconvertir en fichiers séparés en n'importe quoi avec Xrecode

Ou graver avec le fichier cue et l'image avec Burrrn
0

sa a l'air sympas tes logiciels mais aussi sa ma l'air asse compliquer quand ont connais très bien un logiciel c'est sur que sa a l'air facile.
0