Quel config pour logiciels PAO Adobe ?
Louise62136
Messages postés
9
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je suis étudiante en graphisme et j'ai besoin d'acheter un nouveau PC portable parce que Photoshop sur un notebook c'est vraiment pas l'idéal. J'utilise également Flash, InDesign, Illustrator et Muse donc il me faut un bon truc mais j'ai pas un super gros budget...
Je souhaiterais savoir quelle configuration je dois choisir ? Quels critères prioritaires dois-je prendre en compte ?
Merci d'avance :)
N.B. : Inutile de me parler de Mac, je resterais sous Windows (question de prix et de système d'exploitation que je n'aime pas du tout)
Je suis étudiante en graphisme et j'ai besoin d'acheter un nouveau PC portable parce que Photoshop sur un notebook c'est vraiment pas l'idéal. J'utilise également Flash, InDesign, Illustrator et Muse donc il me faut un bon truc mais j'ai pas un super gros budget...
Je souhaiterais savoir quelle configuration je dois choisir ? Quels critères prioritaires dois-je prendre en compte ?
Merci d'avance :)
N.B. : Inutile de me parler de Mac, je resterais sous Windows (question de prix et de système d'exploitation que je n'aime pas du tout)
A voir également:
- Quel config pour logiciels PAO Adobe ?
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut Louise :-)
Tout d'abord il faudrait que tu définisse ton budget max, celui à ne surtout pas dépasser ou alors une fourchette de prix (c'est à dire un budget +/- grand).
Pour ton usage ce qui va être important ce sont le processeur, la quantité de RAM et le présence d'une carte graphique dédiée.
J'attends donc ta réponse concernant le budget avant de te proposer un ou plusieurs modèle(s).
Bien à toi,
titou
Tout d'abord il faudrait que tu définisse ton budget max, celui à ne surtout pas dépasser ou alors une fourchette de prix (c'est à dire un budget +/- grand).
Pour ton usage ce qui va être important ce sont le processeur, la quantité de RAM et le présence d'une carte graphique dédiée.
J'attends donc ta réponse concernant le budget avant de te proposer un ou plusieurs modèle(s).
Bien à toi,
titou
Louise62136
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci pour ta réponse alors je dirais maxi 500€ ... Sauf si tu me dis tout de suite que c'est totalement impossible ;)
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 919
>
Louise62136
Messages postés
9
Statut
Membre
Avec 500€ tu auras vraiment rien, si tu veux pouvoir faire du graphisme dans le confort il faut compter plutôt 700-800€ ;-)
Louise62136
Messages postés
9
Statut
Membre
Je peux monter à 600€ maxi mais vraiment pas plus ...
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 919
>
Louise62136
Messages postés
9
Statut
Membre
Dans ce cas >>ce modèle<< pourrait être un bon choix, tu pourras toujours ajouter 4Go de RAM si nécessaire :-)
Louise62136
Messages postés
9
Statut
Membre
Ha j'ai pas précisé que je n'étais pas du tout attirée par les Lenovo... ^^