Civilization 4 sous vista ultimate

Fermé
vistrouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 5 août 2007 à 18:39
 FredLeGrand - 14 oct. 2007 à 04:53
Bonjour,
Je tourne sous vista ultimate avec un core 2 duo E6700, 2 Go de ddr2 pc 6400 et une carte graphique Asus 8800gts 640Mo.
Je ne parviens pas à installer civ 4 version dvd sur mon pc, le dvd est reconnu et quand je clique installer le programme se coupe.
L'un d'entre vous peut-il m'indiquer une solution à ce problème?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

salut,
moi aussi je n'arrive pas a installer le jeu. Ca bug pendant le loading de l'assistant InstallShield. C'est une version torrent. toi aussi vistrouk ?
0
Bonjour,
Je ne sais si c'est une version torrent, ce que je peux voir sur sur l'emballage c'est Firaxis et 2Kgames.
J'espère que nous trouverons une solution car je ne saurai pas installer la dernière extension si l'original est absent.
Merci de m'avoir rassuré, je ne suis pas seul
0
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable sony avec intel core duo 2 fois 1,66 ghz 2 go de ram et j'aimerais savoir si le nouveau civilisation 4 sur windows marcherait bien avec mon ordi, qqn peut-il me renseigner à ce sujet ?
0
FredLeGrand
14 oct. 2007 à 04:53
Moi j'ai Vista Home Edition Premium et tout tourne bien. Sauf quelques décors qui n'apparaissent pas. Essaye de fait "exécuter entant qu'administrauer" sur le le Lecteur CD-DVD, dans Ordinateur... Moi ça a bien marché.
0