Partage photos mariage
Nico
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois bosser pour un mariage et créer une plateforme de stockage de photo sur laquelle chaque invité pourra s'y connecter et télécharger gratuitement les photos de son choix.
Connaissez-vous un moyen de faire ça?
PS : si je ne suis pas sur le bon forum n'hésitez pas à me rediriger, je n'ai pas su lequel choisir.
Merci d'avance.
Je dois bosser pour un mariage et créer une plateforme de stockage de photo sur laquelle chaque invité pourra s'y connecter et télécharger gratuitement les photos de son choix.
Connaissez-vous un moyen de faire ça?
PS : si je ne suis pas sur le bon forum n'hésitez pas à me rediriger, je n'ai pas su lequel choisir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage photo mariage
- Partage photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google photo album partagé - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonsoir,
si je comprends bien, tu veux pouvoirs créer un identifiants à chaque personnes du mariage, et leurs donner accès à tes photos c'est bien ça ?
si je comprends bien, tu veux pouvoirs créer un identifiants à chaque personnes du mariage, et leurs donner accès à tes photos c'est bien ça ?
Bonjour
Voir si tu as une solution qui te va
https://www.autourduweb.fr/outils-envoyer-fichiers-volumineux-amis/
Cdlt
Voir si tu as une solution qui te va
https://www.autourduweb.fr/outils-envoyer-fichiers-volumineux-amis/
Cdlt
Ensuite, chaque invité pourra librement aller sur la plateforme, regarder les photos puis télécharger celles qui lui plaisent.
J'ai déjà vu le principe pour d'autres événements mais avec des photos en téléchargement payant mais je ne sais pas s'il existe la même chose en téléchargement gratuit.
Si oui, ajoute : nicolasdu89200
Si tu ne peux pas dis le moi et je t'aiderai ici :)