Capture d'écran (Personnalisation du bouton)

MaxMar10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous ,

J'aimerais savoir comment on fait pour personnaliser le bouton de capture d'écran ,car le bouton de Impr.écr. ne marche plus .... J'appuie dessus rien ne se passe ,mais avant ca marchait longtemps. J'ai un HP avec Windows 10 Familial.Merci d'avance de m'aider les Brutes de l'Informatique ;.)</ital>
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Tu as "outil capture" dans W10...ça fonctionne très bien !
Cdt,
@+

0
MaxMar10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je veux pas commencer a changer de page pour l'avoir je veux seulement appuyer sur un bouton .... je savais outil capture , je veux que ca soit silmultané
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....
Si tu as une page affichée, en cliquant sur outil capture, il s'ouvre et tu peux copier ce que tu veux dans la page ou toute la page, non ?
Et si tu appuies sur Impr.Ecr, et ensuite tu colles dans paint, ou autre, ça ne fait pas ?
0