Ghgate
Résolu
shaaana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai regardé le site Ghgate et je viens de m'apercevoir qu'il a un iPhone 6s Plus qui à vendre à 86e88, sachant que ce n'est pas un vrai ét que le système d'exploitation est Android, je voulais savoir si je l'achète sachant que certains amis m'ont dis que ce n'étais pas une arnaque. merci au revoir
j'ai regardé le site Ghgate et je viens de m'apercevoir qu'il a un iPhone 6s Plus qui à vendre à 86e88, sachant que ce n'est pas un vrai ét que le système d'exploitation est Android, je voulais savoir si je l'achète sachant que certains amis m'ont dis que ce n'étais pas une arnaque. merci au revoir
2 réponses
Bonjour,
Quelle arnaque ! Comment peut-on acheter un truc pareil qui ne fonctionnera pas ???
Quelle arnaque ! Comment peut-on acheter un truc pareil qui ne fonctionnera pas ???
shaaana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non, un ami m'a dis qu'il marche mais ce n'est pas un vrai dans le sens que c'est un site chinois
Letrollien
Messages postés
3898
Membre
Dernière intervention
1 741
Vous êtes donc dans l'illégalité.... !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce beau IPhone 6S indispensable à notre statut social ne marchera plus bien avant longtemps.. Des pannes erratiques- voire fatales- surviendront.. Quant au SAV mieux vaut ne pas y penser..
Mais il est vrai que - même en panne- on peut l'exhiber devant les potes..
A+
PS: Probabilité non nulle de destruction après saisie en douane..
Ce beau IPhone 6S indispensable à notre statut social ne marchera plus bien avant longtemps.. Des pannes erratiques- voire fatales- surviendront.. Quant au SAV mieux vaut ne pas y penser..
Mais il est vrai que - même en panne- on peut l'exhiber devant les potes..
A+
PS: Probabilité non nulle de destruction après saisie en douane..