Installation pilote clef USB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation pilote clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clef usb - Guide
- Pilote clé usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvre le terminal et tape la commande
Mais il n'y a pas de pilote spécifique à installer pour lire une clé usb, tout ce qui est nécessaire est déjà installé.
Ouvre le terminal et tape la commande
lsusbavec et sans ta clé usb connectée, cela permettra de voir si elle est reconnue.
Mais il n'y a pas de pilote spécifique à installer pour lire une clé usb, tout ce qui est nécessaire est déjà installé.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
9 mai 2016 à 08:06
9 mai 2016 à 08:06
Bonjour
En général une clé USB n'a pas besoin de pilote.
Si tu ne peut lire ce qu'il y a sur ta clé c'est quelle a un problème mais pas de pilote.
En général une clé USB n'a pas besoin de pilote.
Si tu ne peut lire ce qu'il y a sur ta clé c'est quelle a un problème mais pas de pilote.
Bonjour,
Ma clé USB n'a aucun problème puisque je peux la lire sur n'importe quel autre ordi que le mien.
Après plus de 2 heures de vaines recherches sur internet (je ne suis vraiment pas pro !!!), j'abandonne ma quête : je souhaitais installer gratuitement un pilot me permettant de faire la lecture de ce périphérique.
Si tu peux satisfaire cette requête je t'en serait reconnaissante.
Ma clé USB n'a aucun problème puisque je peux la lire sur n'importe quel autre ordi que le mien.
Après plus de 2 heures de vaines recherches sur internet (je ne suis vraiment pas pro !!!), j'abandonne ma quête : je souhaitais installer gratuitement un pilot me permettant de faire la lecture de ce périphérique.
Si tu peux satisfaire cette requête je t'en serait reconnaissante.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
11 mai 2016 à 11:36
11 mai 2016 à 11:36
Est-ce-que les ports USB marchent avec un autre périphérique ?