Problème lancement application

Fermé
CupidEtCo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 8 mai 2016 à 19:42
CupidEtCo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 23:55
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a ouvrir certaine application (j'ai installé hamachi par exemple, et je n'arrive même pas à ouvrir l’exécuteur, j'ai même essayer de télécharger sur d'autre site, etc et rien.), et ce n'est pas le seul cas, d'autre application ne marche pas non plus ( j'ai besoin de mettre a jour un drivers de ma carte graphique mais je ne peux pas ouvrir le luncher etc ).
je vous remercie d'avance pour votre aide.


2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 22:52
Bonjour.

J'ai un souci avec ma Voiture, une Renault...
Prend une peugeot, tu te feras pas chier, c'est le top.


XD


Trèves de plaisanterie : Quand tu as des soucis avec des lancements d'exécutable, ça sent l'infection.


Mais j'aurais des questions :
- Tu télécharges où Hamachi ?
- Tu télécharges où le pilote pour ta carte graphique ?
- Tiens, c'est quoi comme carte graphique (marque/modèle) ?


++
0
Fantos21 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 10
9 mai 2016 à 22:42
Vista ? Aie aie aie... prend Linux tu te fera moins chier. Faudra un peu t'y mettre mais sa marche.
-1
CupidEtCo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 23:52
Alors dans l'ordre :
- sur 01.net, ou les deux/trois autres sites premiers qui sortent.
- sur le site de la carte je crois, ou sur lenovo ( le pic est un lenovo )
- ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
Pour vista, c'est juste le dernier pc que j'ai, il me sert que pour regarder des films/vidéos, mais comme c'est le dernier, je dois voir si je peux faire tournée quelques jeux etc.
0
CupidEtCo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 23:55
Pour rajouter : j'ai acheter le pc à un mec sur ibère, et 1 ans et demi plus tard, on c'est rendu compte que le disque dur étais tenu avec une cale en papier dans le pc. Le disque dur étant mort, j'ai du récupérer celui d'un autre pc ne servant pas. Depuis, des que je l'allume, 72 pop up s'ouvre pour dire ceci n'est pas installer, ceci n'est pas à jour, etc... je viens juste d'installer sp1/2 y a 4 jours... 3 ans que j'ai le pc. xD
0