Mon ordinateur est-il compatible avec ce jeu ?

Fermé
Kombenew Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 16:51
Noreply999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 10 mai 2016 à 09:45
Bonjour à tous,
étant une vraie bille en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide. Je possède un ordinateur HP Pavilion g7, avec processeur Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz et UNE carte graphique Intel(R) HD Graphics. En fait, je voudrais juste pouvoir jouer au Sims 4 sur mon PC, et je sais qu'actuellement, à cause de ses capacités je ne peux pas. J'ai été sur le site Can You Run It, et ce qui pose problème est évidemment ma carte graphique et mon processeur. Alors voilà ma question: est-ce que je peux améliorer les performances de mon PC, en installant d'autres cartes et processeurs, et si oui, combien cela me coûterait ?
Et aussi, est ce que l'on peut jouer aux Sims 4 sur un Macbook ? Car j'envisage de m'en prendre un d'ici un ou deux ans.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
9 mai 2016 à 11:51
Salut, il s'agit d'un pc portable low-cost donc impossible à modifier. Par contre le jeu est bien disponible sur MAC.
0
Noreply999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
10 mai 2016 à 09:45
Bonjour,

Il va être très difficile de le faire tourner.

Cependant, j'ai vu un élément qui POURRAIT être positif.

Vous dîtes, Intel(R) HD Graphics, ce qui signifie que c'est un PC portable. Avez-vous vérifier que vous n'avez pas une deuxième carte graphique. Car sur mon PC, j'ai la Intel(R) HD Graphics et une GTX 870M. Je faisais tourner tous les jeux à 20 FPS et je ne comprennait pas pourquoi. Jusqu'au jour où j'ai su que les PC portables pouvaient posséder deux cartes graphiques.

Pour vérifier, il suffit de taper dans la barre de recherche du menu windows : Gestionnaire de Périphériques.
Une fenêtre va s'ouvrir et vous irez dans "Cartes Graphiques". Vous verrez ensuite si vous possédez une ou deux carte graphique.


Faites ceci et dites moi ce que vous possédez.

Cordialement,

Noreply
0