ITunes ne reconnait pas mon nouvel iphone
ClaScod
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon iPhone 5s hier, tout est bien le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre des musiques car iTunes ne reconnait pas mon iPhone il me marque iPhone 4 (celui que j'avais avant).
Comment je peut faire pour qu'il le reconnaisse enfin ?
J'ai reçu mon iPhone 5s hier, tout est bien le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre des musiques car iTunes ne reconnait pas mon iPhone il me marque iPhone 4 (celui que j'avais avant).
Comment je peut faire pour qu'il le reconnaisse enfin ?
A voir également:
- ITunes ne reconnait pas mon nouvel iphone
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour, si vous avez restaurer la sauvegarde de votre iPhone 4 ( que vous aviez nome iPhone 4 dans le téléphone) sur votre iPhone 5s , l'iPhone 5s a aussi récupérer le nom ( iPhone 4).
Donc lorsque vous connectez l'iPhone 5s à iTunes, iTunes affiche iPhone 4 car c'est le nom qui est indiqué dans le téléphone.
Vérifier : Allez dans Réglages puis Général puis Information et voyez quel nom a votre iPhone, changez le s'il affiche iPhone 4.
Fred.ml
Donc lorsque vous connectez l'iPhone 5s à iTunes, iTunes affiche iPhone 4 car c'est le nom qui est indiqué dans le téléphone.
Vérifier : Allez dans Réglages puis Général puis Information et voyez quel nom a votre iPhone, changez le s'il affiche iPhone 4.
Fred.ml