[Probleme de connexion]
Dicidenz
Messages postés
20
Statut
Membre
-
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila,depuis hier je n'arrive plus a me connecter ni a msn ni a internet .J'ai beau chercher,et je n'arrive pas a trouver de solution a mon probleme .Merci d'avance
A voir également:
- [Probleme de connexion]
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
11 réponses
Sur cette page, (gratuit), installe firefox, tu auras un 2è navigateur (moins gourmand et très facile a utiliser ...et a désintaller)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
1: rarement les 2 seront en panne ensemble (garder IE indispensable pour télécharger chez microsoft)
2: si les 2 ne fonctionnent pas> la panne est en amont liaison internet (réparation; et/ou débrancher la boite pour obliger le système a se refabriquer une connection, des fois ça remarche après redémarrage ordi mais ils le disent pas)
3: les fournisseurs "bricolent" mais te préviennent jamais avant, des fois sur leur site ils en parlent, des fois on se rend compte qu' on a tous le problème en même temps
4: ça donne quoi?
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
1: rarement les 2 seront en panne ensemble (garder IE indispensable pour télécharger chez microsoft)
2: si les 2 ne fonctionnent pas> la panne est en amont liaison internet (réparation; et/ou débrancher la boite pour obliger le système a se refabriquer une connection, des fois ça remarche après redémarrage ordi mais ils le disent pas)
3: les fournisseurs "bricolent" mais te préviennent jamais avant, des fois sur leur site ils en parlent, des fois on se rend compte qu' on a tous le problème en même temps
4: ça donne quoi?
Oui,j'ai essayer avec lantivirus et le pare feu desactiver .Et firefox est deja installer sur mon pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc,je suis chez Free,et mon modem est celui avec les trois antennes .J'ai analyser deux fois le pc avec mon anti virus Kaspersky,et il n'as rien trouver .Le seul message d'erreur que j'ai,c'est quand ma connection msn echoue,il me dit que ma "passerelle est hors ligne" .Quand a mon pare feu,que voulez vous que je fasse ?Je n'ai aucune solution .Que faire ?
As tu essaye de debrancher l"alimentation electrique de ta freebox et de la rebrancher
Elle va se resynchroniser;profites en pour voir si ton mot de passe de connection est bon dans la configuration
cmi402
Elle va se resynchroniser;profites en pour voir si ton mot de passe de connection est bon dans la configuration
cmi402
Oui,je l'ai effectuer au moins une dizaine de fois .Elle m'affiche l'heure,mais c'est ma passerelle qui est hors ligne .Hors,dans connection reseau,il m'indique que je suis connecter .Comment reparer cette erreur ?
Je leur ai déja exposer le probleme,et ils m'ont fait toucher au "winsock" .Et cela ne change toujours rien .D'ou ma démarche sur ce forum .Si mon fournisseur et vous meme n'etes pas capable de m'aider a qui je peut m'adresser ?Merci d'avance de votre aide .
Salut
D'apres moi tu as un probleme entre ta freebox et ton FAI ?C'est donc a eux de trouver la solution
Je pense aussi que tu dois avoir un probleme de mot de passe de connexion,a verifier dans la configuration de ta freebox en tapant ton adresse IP dans la barre d'adresse internet.Desinstalle kaspesky,supprime tous ses fichiers et reinstalle le.on verras apres ce que ca dit
D'apres moi tu as un probleme entre ta freebox et ton FAI ?C'est donc a eux de trouver la solution
Je pense aussi que tu dois avoir un probleme de mot de passe de connexion,a verifier dans la configuration de ta freebox en tapant ton adresse IP dans la barre d'adresse internet.Desinstalle kaspesky,supprime tous ses fichiers et reinstalle le.on verras apres ce que ca dit