Pub avant webcam

Fermé
staross Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 5 août 2007 à 14:21
staross Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 5 août 2007 à 14:50
Bonjour,

J'ai Windows Live messenger 8 et chaque fois que j'accepte une conversation vidéo, j'ai un petit spot de pub qu'y apparaît dans la fenêtre, souvent il s'agit d'une pub logitech, ça dure une dizaine de secondes et il est écrit chez mon correspondant que j'ai accepté la conversation, il croit donc que je le vois, mais je ne le vois qu'après la pub. Vous allez peut-être trouver ça insignifiant, mais à force c'est vraiment pesant.

Si quelqu'un a la soluce pour virer cette pub.

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

bein simple
suufit de patcher msn
cherche patsh windows live messenger by ahmed

é il te donnera une liste au choix
tu choisi se que tu veux
tu trouvera celle pour la pub avant la webcam tu trouvra une autre pour suprimer le délai entre lex winks é un uatre pour lmsn plygamyie pour ouvrire tte les session
ça marche aussi avec win VISTA aucu souci
0
staross Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
5 août 2007 à 14:50
Merci pour la réponse. J'ai pris A-Patch, c'est en anglais, mais dans la liste de toutes les choses proposées je n'ai pas trouvé l'option pour enlever la pub avant webcam. Je vais essayer d'aller revoir une 5e fois pour voir si je trouve :(
0