Recuperer des Données aprés formatage

cernumos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cernumos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Bon suite a mes précedents post, j'ai reformater mon ordi a ses sorties d'usines
Malheureusement, les 51Go que je voulai garder,et que j'avais mit dans un DD virtuel,on etait effacés au moment de la ré-initialison
Je voulai savoir si,aprés un formatage,il etait possible de recuperer ces fichiers???
A voir également:

4 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Le principe du formatage est d'effacer les données ...

Donc par principe, si elles sont perdues, elles ne sont pas récupérables.
0
cernumos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur un ordi, rien est perdu, meme aprés formatage
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Je vous passe mon IBM et on voit la définition de formatage, bonne chance pour récupérer les données
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0

Attention : Recurva fonctionne avec des logs laissés par Windows... Ici il s'agit d'un Disque dur virtuel, à savoir une partition dissociée de Windows et je crois que ça ne fonctionne pas avec.
0
cernumos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'essaye actuellement avec Recuva.... Mais a priori ca ne marche pas...
Comme dit Greg, j'avais sauvegardé mes fichiers sur un DD virtuel, en pensant que celui-ci ne serait pas toucher en ré-initialisant mon ordi a sa sortie d'usine....
Malheuresement, mon DD virtuel a était effacé pendant la ré-installation d'usine,et je voudrai recupere les fichier que j'vais lis dessus
0

Recuva n'as pas fonctionné malheureusement.
Quelqu’un d'autre a quelque chose a me proposer?
Merci d'avance :-)
0