Mon pc portable s'allume, affiche : ( et puis s'éteint
Résolu
JUMOZz a besoin d'aide vite
-
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon pc portable windows 8, il lance un chargement "réparation automatique" puis mets un écran noir pendant 2 secondes.
ensuite, une page bleu clair avec un smiley : ( en grand apparaît. En dessous il y a marqué qu'il n'ont pas réussi à lancer mon ordi ou à le réparer.
Et là il s’apprête à lancer un chargement (on voit 0% apparaitre) puis s'éteint et recommence tout ce que je viens de dire en boucles.
quelqu'un peut il m'aider ?
svp urgent
quand j'allume mon pc portable windows 8, il lance un chargement "réparation automatique" puis mets un écran noir pendant 2 secondes.
ensuite, une page bleu clair avec un smiley : ( en grand apparaît. En dessous il y a marqué qu'il n'ont pas réussi à lancer mon ordi ou à le réparer.
Et là il s’apprête à lancer un chargement (on voit 0% apparaitre) puis s'éteint et recommence tout ce que je viens de dire en boucles.
quelqu'un peut il m'aider ?
svp urgent
A voir également:
- Mon pc portable s'allume, affiche : ( et puis s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
voici un lien vers une image. j'ai du prendre en vidéo et faire un screenshot car le message apparaît pendant même pas 1 seconde du coup je n'ai pas le temps de prendre en photo