Probleme double écran

Fermé
sugii - 7 mai 2016 à 18:08
 sugii - 7 mai 2016 à 18:50
Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide je suis un peu désespéré...

J'ai retrouvé un écran dans ma cave ( Lg flatron w2242s ) et comme j'avais besoin d'un double écran pour le boulot j'ai décidé de le brancher sur mon ordi portable ( Alienware mx17).

Vu que j'avais pas de vga sur le portable et pas d'hdmi sur l'écran j'ai acheté un convertisseur vga-hdmi.

Je branche ça marche direct ... nickel étendre, dupliquer tout fonctionne ...

L'affichage sur mon deuxième écran n’étant pas nickel j'ai voulu changer la résolution ... Vous la sentez venir ? plus rien ne marche depuis ...

Résultat des courses si je met dupliquer ou étendre le deuxième écran affiche '' Senal fuera de rango 67.5khz / 60hz " ...

Par contre si je mets écran du pc uniquement l'écran de mon portable marche et si je met deuxième écran uniquement le deuxième écran marche aussi... Cest seulement quand je veux les deux ensembles que ça foire.

Ça fait 2h que je suis planté devant mon ordi essayant de faire des manipulations désespérées...

Votre aide va mettre d'un grand secours ... merci



A voir également:

2 réponses

matchups2 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 16
7 mai 2016 à 18:23
Bonjour,
C'est sûrement un problème dû à la résolution il te faut alors choisir une résolution inférieur ou égale à celle du plus petit écran.
Et ça devrait normalement fonctionner ... (Pour moi ça a marcher ;) )
0
Malheureusement j'ai déjà essayé de changer la résolution du deuxième écran :( merci quand même que ton aide.
0