Données perdues après couper/coller

Fermé
Stéph - 7 mai 2016 à 05:40
Steph16400LaCouronne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 01:31
Bonjour,

Avant de passer à Windows 10 j'ai voulu couper/coller mes documents (Word, vidéos, photos..) de mon disque dur vers clef USB 64 Go. J'ai coupé plusieurs dossiers contenant chacun beaucoup de fichiers vers ma clef, j'ai fait plusieurs Giga en même temps. Résultat : les dossiers avec leurs noms respectifs sont collés dans ma clef mais ils sont vides donc TOUT mes fichiers ont disparus en route. Qui connait la raison de la disparition des fichiers alors que les dossiers sont gardés ? J'ai Win 7 64 bits, DD 2 To.
Merci, Stéph

A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
7 mai 2016 à 08:17
Bonjour.
Es tu sur que les fichiers que tu as coupé/collé ne sont pas quand même sur ta clé?
Vérifies partout.
Je dis ça car récemment lors d'un couper /coller je ne voyais plus le dossier concerné et en fait il s'était mis dans un autre dossier,comment?
0
Steph16400LaCouronne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 01:31
Bonjour et merci à cado21 d'avoir répondu aussi vite. Mes fichiers sont malheureusement nul part. Quand j'ouvre les dossiers ils sont vides et les fichiers ont disparus, introuvables sur le DD ou sur la clé... Ce qui est inexplicable c'est que les dossiers ont élé copiés-collés mais pas les fichiers contunus dans les dossiers. J'ai eu recours à Wondershare data recovery qui m'affiche les fichiers disparus mais pour les récupérer il faut payer. Je verrai si Recuva est vraiment entièrement gratuit mais si je retrouve mes fichiers ça n'en explique pas la disparition.
0