PG gaming

Musashi28 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je joue sur console et je souhaite passer aux jeux sur PC comme alternative à la ps4, j'ai un PC de base, je dois changer la carte mère, la carte graphique et le proceceur et je pense que je peux garder le reste.

Auriez-vous une config a me proposer pour débuter le gaming sur pc avec un bon rapports performance/prix ?

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Tout dépend du prix que tu veut mettre pour un PC gaming ?
Mais pour ta configuration pc, tu doit probablement aussi changer les barrettes et l'alimentation.
Donc il ne te reste qu'un boitier pratiquement vide.
0
Musashi28

Le prix ce n'est pas un problème, le veux juste une config pour débuter, on m'a conseillé de prendre un i5 4690 avec une GTX 960 donc je part sur cette config de base, mais si vous avez une meilleur config pour moins cher je la prend.
Sinon tu a raison je dois changer la RAM et pour l'alimentation j'ai une LEPA MX F1 550W
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ici une configuration avec une GTX 970.
Pour l'alim la 550 W c'est juste.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9qiInmtblEXYae1qb4lrKwI0HOU1jq3dxG2AJ3gTAWI%3D
0