E-Global France

lee - 6 mai 2016 à 07:44
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 6 mai 2016 à 07:49
J'ai commander un Samsung Galaxy A7, deux mois apres, il ne allumer plus et ne marche pas, donc j'ai ecrit a e-global france pour savoir comment faire marche la garantie et ou reparer? Pas de reponse depuis!!!!

Ne commander pas sur ce site car il n y a pas de garantie and reparation si il y a un problem.
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
6 mai 2016 à 07:49
Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
1

Discussions similaires