Vrac de problèmes sur mon iPhone
Fermé
Sonicorlex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
5 mai 2016 à 23:20
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 mai 2016 à 13:20
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 mai 2016 à 13:20
A voir également:
- Vrac de problèmes sur mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 6/05/2016 à 13:20
Modifié par fred.ml le 6/05/2016 à 13:20
Bonjour, commencé par voir s'il y a un problème avec votre compte Apple, utilisez iTunes de votre ordinateur en allant dans Store puis Voir le compte ou Ce connecter.
SI vous n'accédez pas a votre compte, relevé les mails de votre adresse du compte Apple et voyez si vous avez eu un message d'alerte de sécurité. Une personne a peut-être essayé de se connecter à votre compte Apple et Apple à temporairement bloqué votre compte, si c'est le cas vous aurez un mail vous avertissant avec un lien pour acceder a votre compte.
Le problème des MMS peut être lié à un problème du compte Apple.
Pour Youtube, là je ne vois pas vraiment mais je ne pense pas que modifier le DNS qui est lié a votre connexion internet soit la solution. EN modifiant le DNS cela peut empêcher votre iPhone a ce connecter à internet et peut aussi empêcher le fonctionnement des MMS qui passe par internet sur l'iPhone ( données cellulaires)
Fred.ml
SI vous n'accédez pas a votre compte, relevé les mails de votre adresse du compte Apple et voyez si vous avez eu un message d'alerte de sécurité. Une personne a peut-être essayé de se connecter à votre compte Apple et Apple à temporairement bloqué votre compte, si c'est le cas vous aurez un mail vous avertissant avec un lien pour acceder a votre compte.
Le problème des MMS peut être lié à un problème du compte Apple.
Pour Youtube, là je ne vois pas vraiment mais je ne pense pas que modifier le DNS qui est lié a votre connexion internet soit la solution. EN modifiant le DNS cela peut empêcher votre iPhone a ce connecter à internet et peut aussi empêcher le fonctionnement des MMS qui passe par internet sur l'iPhone ( données cellulaires)
Fred.ml