Vrac de problèmes sur mon iPhone

Fermé
Sonicorlex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 23:20
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 6 mai 2016 à 13:20
Bonjour,ça fait quelques jours que plusieurs problèmes se posent sur mon tel(iphone5):
-je ne peux plus télécharger d applications ni faire de mises à jour sur l App Store
-suite à ça j ai essayé de me deco reco de mon identifiant apple et je ne peux plus me reco dessus(pourtant je suis sur du mot de passe à 100%)
-je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms(les données cellulaires sont pourtant bien activées)
-et enfin lorsque je vais sur l app youtube et que je lance une vidéo,les commentaires chargent,la barre d slikke dislike aussi mais la vidéo charge indéfiniment(ce n est pas un problème d connexion car ça fonctionne parfaitement sur mes autres appareils)(pour mon problème sur youtube ja i déjà essayé une astuce qui consistait à modifier les paramètres dns mais ça n a rien changé :/ )
Voilà si vous avez une idée pour un ou deux trucs,merci d avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 6/05/2016 à 13:20
Bonjour, commencé par voir s'il y a un problème avec votre compte Apple, utilisez iTunes de votre ordinateur en allant dans Store puis Voir le compte ou Ce connecter.
SI vous n'accédez pas a votre compte, relevé les mails de votre adresse du compte Apple et voyez si vous avez eu un message d'alerte de sécurité. Une personne a peut-être essayé de se connecter à votre compte Apple et Apple à temporairement bloqué votre compte, si c'est le cas vous aurez un mail vous avertissant avec un lien pour acceder a votre compte.
Le problème des MMS peut être lié à un problème du compte Apple.

Pour Youtube, là je ne vois pas vraiment mais je ne pense pas que modifier le DNS qui est lié a votre connexion internet soit la solution. EN modifiant le DNS cela peut empêcher votre iPhone a ce connecter à internet et peut aussi empêcher le fonctionnement des MMS qui passe par internet sur l'iPhone ( données cellulaires)

Fred.ml
0