Décompression d'un .zix
K-Win
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le site et j'éspère vraiment trouver une solution.....
J'ai télechargé knocked up (en cloque mode d'emploi) récemment et, à ma grande surprise, aprs le téléchargement, le fichier que j'ai obtenu était un .zix
Ne connaissant pas ce format j'ai fait des recherches et ayant peur de devoir télécharger des logiciels (encore et encore.........)j'ai suivi un conseil trouvé sur un forum: Il faut remplacé le .zix par .zip en renommant. J'ai esayé et ça n'a pas marché.........
J'ai donc instalé winzix mais malheureusement, je ne peux plus remettre mon fichier qui est desormais de type .zip en .zix
Si quelqu'un sait comment le faire il me ferait gagner beaucoup de temps.
PS: J'ai deja essayé de re-renommé en .zix ou d'en faire une archive .zix (mais cela compresse le .zip en .zix et ne me permet pas d'accéder au fichier)
J'ai télechargé knocked up (en cloque mode d'emploi) récemment et, à ma grande surprise, aprs le téléchargement, le fichier que j'ai obtenu était un .zix
Ne connaissant pas ce format j'ai fait des recherches et ayant peur de devoir télécharger des logiciels (encore et encore.........)j'ai suivi un conseil trouvé sur un forum: Il faut remplacé le .zix par .zip en renommant. J'ai esayé et ça n'a pas marché.........
J'ai donc instalé winzix mais malheureusement, je ne peux plus remettre mon fichier qui est desormais de type .zip en .zix
Si quelqu'un sait comment le faire il me ferait gagner beaucoup de temps.
PS: J'ai deja essayé de re-renommé en .zix ou d'en faire une archive .zix (mais cela compresse le .zip en .zix et ne me permet pas d'accéder au fichier)
A voir également:
- Décompression d'un .zix
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Decompresser un fichier rar - Guide
- Décompresser un fichier 7z - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Logiciel de décompression - Guide