Dysfonctionnements ordi portable suite téléchargement advanced 9
CATERMOL
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
CATERMOL Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CATERMOL Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'urgence de votre aide
J'ai téléchargé hier le logiciel en objet. J'ai analysé mon ordi et effectué les corrections proposées.
Depuis j'ai au démarrage 22 fenêtres qui s'ouvrent. Elles m'informent chacune pour un programme .exe différent que Windows ne peut pas l'ouvrir ce fichier.
D'autre part une partie des icônes de la barre des tâches a disparu, notamment l'antivirus (Avast gratuit).
Enfin presque tous mes raccourcis bureau n'affichent plus le logo du programme associé.
Mon ordi tourne avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai besoin d'urgence de votre aide
J'ai téléchargé hier le logiciel en objet. J'ai analysé mon ordi et effectué les corrections proposées.
Depuis j'ai au démarrage 22 fenêtres qui s'ouvrent. Elles m'informent chacune pour un programme .exe différent que Windows ne peut pas l'ouvrir ce fichier.
D'autre part une partie des icônes de la barre des tâches a disparu, notamment l'antivirus (Avast gratuit).
Enfin presque tous mes raccourcis bureau n'affichent plus le logo du programme associé.
Mon ordi tourne avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Dysfonctionnements ordi portable suite téléchargement advanced 9
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Advanced systemcare - Télécharger - Optimisation
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Salut,
Les nettoyeurs ça met plus le boxon qu'autre chose et ça n’accélère pas l'ordinateur.
Tente une restauration du système à une date antérieure aux problèmes.
Les nettoyeurs ça met plus le boxon qu'autre chose et ça n’accélère pas l'ordinateur.
Tente une restauration du système à une date antérieure aux problèmes.
Salut et merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode et je n'ai plus accès à la restauration du système.
Message d'erreur :
la restauration du système n'a pas pu démarrer.
Je n'ai plus non plus accès aux points de restaurartion antérieurs.
As-tu une autre suggestion ?
Merci.
A+
Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode et je n'ai plus accès à la restauration du système.
Message d'erreur :
la restauration du système n'a pas pu démarrer.
Je n'ai plus non plus accès aux points de restaurartion antérieurs.
As-tu une autre suggestion ?
Merci.
A+