Compte piraté

Fermé
mysticgrill Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 5 mai 2016 à 07:50
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 15:26
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon compte hotmail a été piraté, car dans les indésirables de ma messagerie outlook, j'ai des messages de membres d'un site de rencontres qui s'appelle POF , site que je ne connais même pas !

J'ai malheureusement eu dans mes contacts facebook un FAUX profil et depuis , je n'ai que des ennuis, il a dû copier toutes mes photos et se sert de mon adresse mail pour ouvrir des comptes et m'envoyer des mails bidons, genre arnaques carte bleue, compte banquaire etc...

Je me doute bien qu'il faut que je change mon mot de passe outlook, mais
j'ai thunderbird installé sur mon pc ou tous les messages sont en POP (dans messagerie outlook)
=> y a t-il un autre changement à faire au niveau de thunderbird ? ou juste changer le mot de passe outlook ?

=> comment puis-je faire pour signaler que mon compte a été piraté sur le site POF et éviter que ça recommence ???

Je ne suis pas très douée en informatique, je compte sur vous pour m'aider... :-)

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 20:26
Essais de contacter Outlook.
Pour plus de rensignement: http://boite-mails.com/contacter-hotmail/
0
mysticgrill Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 2
6 mai 2016 à 08:07
Bonjour,

avant de contacter hotmail, j'aimerais essayer de changer mon mot de passe, mais est-ce que j'ai une manip à faire concernant thunderbird :

" Je me doute bien qu'il faut que je change mon mot de passe outlook, mais j'ai thunderbird installé sur mon pc ou tous les messages sont en POP (dans messagerie outlook)
=> y a t-il un autre changement à faire au niveau de thunderbird ? ou juste changer le mot de passe outlook ? "

Merci, bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 14:37
Essais de désinstaller Tunderbird puis essais de changer ton mots de passe
0
mysticgrill Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 2
8 mai 2016 à 06:57
ok merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 15:26
Et tu réésserra de changer le mots de passe
0