La reinitialisation bloque à 10% sous win 10
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois que je veux réinitialiser mon pc win 10 home activé, il bloque à 10% j'ai essayé au moins 7 fois mais ça reste jamé à 10% à tout les fois.
chaque fois que je veux réinitialiser mon pc win 10 home activé, il bloque à 10% j'ai essayé au moins 7 fois mais ça reste jamé à 10% à tout les fois.
A voir également:
- La reinitialisation bloque à 10% sous win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Avant j'avais vista quand je l'ai acheté du magasin en 2008, ensuite j'ai installé win7, quand win 8 est arrivé je l'ai installé et win 8.1 par la suite et maintenant Microsoft offrait mise à jour gratuit vers win 10 que j'ai accepté et installé le premier jour quand Microsoft a commencé à offrir cette mise à jour. Depuis là je n'ai jamais eu des problèmes mais depuis un mois il m'arrive des fois d'avoir les écran blues, la plupart de fois le même message d'erreur mais il est arrivé une fois avec un autre message d'erreur.