Des pages sur Google Chrome s'ouvrent toutes seule
Bro1314
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien vers vous parce que Google Chrome s'ouvre seule en me montrant des pages que je ne connait pas comme (weatherknow.com exclusivetechnews.com newsouts.com livetechnews.com). Ces page s'ouvrent environ après 5 minutes que je ne touche pas à mon pc.
Je vien vers vous parce que Google Chrome s'ouvre seule en me montrant des pages que je ne connait pas comme (weatherknow.com exclusivetechnews.com newsouts.com livetechnews.com). Ces page s'ouvrent environ après 5 minutes que je ne touche pas à mon pc.
A voir également:
- Des pages sur Google Chrome s'ouvrent toutes seule
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces programmes affichent des publicités et ralentissent l'ordinateur.
Voilà la procédure de désinfection (merci a Malekal_morte- )
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces programmes affichent des publicités et ralentissent l'ordinateur.
Voilà la procédure de désinfection (merci a Malekal_morte- )
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Il s'agit de pop-up comme on dit dans le milieu.
A tu fait des scans anti-virus et anti-malware via malwarebyte par exemple?
A tu fait des scans anti-virus et anti-malware via malwarebyte par exemple?
salut
dans la rubrique telechargement du site, tu trouvera des petits log a telecharger et utilisé dans cette ordre :
-ADWcleaner scan puis nettoyé
-Malwarebyte (decoche l'option d'essaie) mettre à jour, scan et supprime tout
-reinitialise chrome (dans parametre / option avancée / réinitialisé)
et pour finir CCleaner :
1-registre /chercher les erreurs / corrigé
2- nettoyeur / analiser / nettoyé
dans la rubrique telechargement du site, tu trouvera des petits log a telecharger et utilisé dans cette ordre :
-ADWcleaner scan puis nettoyé
-Malwarebyte (decoche l'option d'essaie) mettre à jour, scan et supprime tout
-reinitialise chrome (dans parametre / option avancée / réinitialisé)
et pour finir CCleaner :
1-registre /chercher les erreurs / corrigé
2- nettoyeur / analiser / nettoyé