Remise à zéro

hjonoway Messages postés 1 Statut Membre -  
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur eMachines E620 et il ne s'allume plus (enfin pendant 15 secondes et s'éteint) et je souhaite le remettre à zéro pour savoir si cela pourrait régler le problème... Comment pourrai-je faire ?

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327
 
Salut,

Il faut faire ALTGR + F10 au démarrage du PC et lorsque le menu recovery s'ouvres, laisses toi guider pour une réinstallation à l'état d'usine.

Bien sur sauvegardes toutes tes données personnelles avant car la réinitialisation va tout supprimer.

Tu peux aussi le faire directement à partir de Windows.
https://www.youtube.com/watch?v=jTvI_6F9Gvo
0
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420
 
salut,
deja nettoie le pc les ventillo si pas deja fait... histoire que c'est pas du a une surchauffe..
apres chaque machine c'est différent soit tu as une partition recovery caché soit un dvd soit les deux, parfois c'etait a toi de le faire.

regarde ici si cela t'aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26548736-parametres-usine-pc-emachine-e620-comment-faire

apres faut faire une restauration si tu peut.
0