Formatage

jc -  
 pouet -
salut,

je voudrais savoir ou je pourrais trouver un logiciel bootable au demarrage pour formater completement mon disque dur ( j'ai ubuntu et windows vista dessus) et si il est possible de réinstaller windows vista avec le dvd de mise à jour vista ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pouet

salut ,

normalement, c'est pas possible de réinstaller avec ton cd de vista, ne contenant peut etre que des mises à jour.

tu peux tjs essayer ça ne risque rien.

tu dois pour faire démarrer une réinstall aller dans le bios, spécifier le démarrage en priorité sur les cd et non sur hdd-0 . (normalement, il y a un onglet ou un truc du genre qui s'appelle "boot" ou kkchose se rapprochant ou encore "hardware".

tu fais un f10 pour enregistrer les modifications ou un autre bouton qui puisse le faire.(ça dépend des marques, des modeles de carte mere, de son ancienneté, etc ...)

normalement, tu dois avoir des consignes à l'écran ou il sera peut etre dit que tu dois appuyer sur des touches pour faire démarrer ton cd , alors oui, ton cd est bootable.

reviens ici apres pour demander la suite si tu peux .
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
pouet

salut,

lol, j'avais compris des mises à jour de microsoft... comme cela s'était passé pour xp, il y avait des cd ne contenant que le sp2 ...

as tu essayé de booter avec ce cd de mise à jour ?

cdt.
0