Mails avec excel

Fermé
fleur0671 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 10:19
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 4 mai 2016 à 10:49
Bonjour,

je dois envoyer un document à plusieurs personnes, sauf que je possède un tableau excel avec plus de 400 adresses mails. Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour envoyer ce document à toutes les adresses mails en une seule fois, afin que je ne sois pas obliger de le faire mail par mail.

Merci de votre réponse

bonne journée
A voir également:

1 réponse

Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 68
Modifié par Fahora le 4/05/2016 à 10:50
Bonjour ,

si tu utilises outlook en lien avec le pack office , je pense que ceci peut t’intéresser.

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=cours-astuces&t=29003&start=

Avec une boucle qui parcours les cellules où tes destinataires sont écrits, tu dois pouvoir envoyer ton mail à tous tes destinataires en même temps.

Peut importe le fait qu'il lie un fichier , ça peut être supprimé.

N'hésite pas à revenir si tu souhaites plus d'informations. J'utilise moi-même ce code pour envoyer plusieurs mails en même temps et ça fonctionne très bien.

Au plaisir de t'aider ,

cordialement,

Nos seules limites sont celles que nous nous imposons nous-même.
Fahora
0